Pour aider le site, cliquez ci-dessus
Aucun


DVD de la Saison 1 disponible chez Kaze
Cliquez ici ...


DVD de la Saison 2 disponible chez Discount Manga
Cliquez ici ...


DVD de la Saison 3 disponible chez Kaze
Cliquez ici ...

La Flander's Company sur le net Envoyer

 
12/07/13 - Damned7 - Le trailer Envoyer

 

Pour tous ceux qui n'ont pas pu voir les images diffusées à JE, un petit trailer en forme de détournement: comme pour l'épisode 3, on reprend à notre sauce un générique d'anime pour l'opening!

 

 

Pour toutes les infos sur le projet, il y a la page facebook! N'hésitez pas à vous inscrire!

https://www.facebook.com/Damnedofficiel

 
22/06/2013 - JAPAN EXPO HERE WE GO Envoyer

Cette année encore, la Flander’s Company sera présente au Comic Con sur un stand dédié et ouvert à tous du 4 au 7 juillet à Paris Nord Villepinte !

Une convention qui s’articule pour nous autour de deux évènements :

 

-La diffusion des premières images de Damned 7


Parceque ça y est, on est en plein dedans, et que même si ça va être long à terminer on a déjà dix bonnes minutes à vous montrer.
C’est il pas bien ça ? La première diffusion est programmée le Vendredi (heure non définie) lors d’une grande conférence à l’espace comic con.


En attendant et pour ceux qui ne peuvent se déplacer, il y a une page facebook qui a été créée, pleine d’informations, qui vous tiens au courant des avancées, et que vous pouvez partager et liker largement.

https://www.facebook.com/Damnedofficiel

 

 

-La sortie du tome 2 de la bande dessinée FC


Parceque les aventures des personnages continuent sous les plumes de Tod et Dreki. L’occasion de découvrir sur papier des histoires inédites…  et de retrouver de vieux ennemis.
Disponible à la vente sur le stand Kaze.

 

 

Le programme de ces 4 jours n’est pas encore définitif mais en vrac sont prévus

-          Une conférence diffusion et Q :R le vendredi

-          Une diff scène shortcom le samedi ou le dimanche

-          Un happening sur la scène jeu vidéo le samedi à 11H avec Noob et beaucoup d’autres guests (qui remplace le quiz du chaos)

Et bien sur  vous pourrez nous rencontrer sur notre stand toute la journée, y acheter les goodies qui financeront la suite de nos projets (Badges, cartes, tshirts…).
A noter que cette année en plus des tshirts flander’s, deux tshirt Damned aux couleurs d’Elysion et de Balor seront dispos.

Un programme chargé, un programme complet, on espère vous y retrouver en masse !

 

R.

 
03/02/13 - Epic news are epic! Envoyer

Il y a des nouvelles qui ont une saveur particulière pour celui qui les annonce. C'est donc avec un mélange étrange de fierté, d'apréhension, de joie et - disons le clairement - une sacré trouille que je partage celle ci avec la communauté qui nous a suivi pendant plusieurs années avec les aventures de la Flander's Company.

Vendredi, nous avons tourné une première scène du futur avant dernier épisode de Damned Next

Cela fait trois ans que cette série, sur laquelle nous nous sommes quasiment tous rencontrés, était en stand by. Parceque nous consacrions tout notre temps libre à la Flander's Company et que, malheureusement, le temps n'est pas extensible.
Cependant, nous ne voulions pas laisser cette histoire inachevée; aussi avons nous décidé dès cet été de la mener à terme malgré toutes les difficultés que sa résurrection présente.

A vrai dire, le travail a à peine débuté - l'écriture est loin d'être achevée, les acteurs pas encore tous retrouvés - mais sous la pression d'évènements particuliers nous avons du hâter les premiers tournages avec certains Templiers de Bââl. Mais nous pouvons désormais officialiser ce projet et les mois à venir seront riches en travaux divers et variés pour achever le scenario, les costumes, les planning prévisionnels et vous apporter les premières images de cet épisode lors du prochain Japan Expo parisien.

La nouveauté, c'est que nous allons avoir besoin d'étoffer notre équipe technique pour mener à bien cette aventure.

Si les besoins sont encore à bien définir, on sait déjà que nous allons nécessiter des bénévoles talentueux et spécialisés dans les disciplines suivantes:
Cadrage. Matte painting. Compositing. Modélisation 3D (décors et fx). Web Design...
Si vous vous sentez concerné par ce dernier paragraphe n'hésitez pas à nous contacter (voir la page ... des contacts, obviously) et nous ferons un véritable appel à participation lorsque nous serons à mesure d'y voir un peu plus clair.

 

Cela va prendre du temps, beaucoup, beaucoup de temps avant de pouvoir vous montrer quelque chose de construit.
Aussi histoire de patienter, de garder le contact, et aussi pour vous faire partager notre extrème solitude à nous tous qui devons le subir parfois pendant plusieurs jours consécutifs; il y a les blablagues de Laurent-Laurent

On en met une par semaine en ligne. Il y en a 18. Et oui, on assume totalement!

 

 

 
15/12/12 - The Dead is Done Envoyer

Ouep...On dirait bien qu'on a tourné quelque chose ce week end!

 
06/12/12 - Application Flander's Live Envoyer

L'année dernière, l'équipe de Noob developpement est venue nous voir et on a discuté de divers projet.
Et today, on peut enfin annoncer l'arrivée d'une première application pour smartphone: le Flander's Live

Déjà disponible pour certain Android (cherchez Flander's Live - funglisoft ) et bientôt pour iphone, le Flander's Live c'est avant tout le premier jet d'une appli communautaire autour de nos groupe.

Je vous laisse allez voir ici pour les infos techniques :  http://www.noob-online.com/news.php?id=161
Mais c'est un petit jouet plutôt sympathique qui permet d'acceder à toutes nos vidéos, de suivre l'actu du groupe, de jouer à QRcoder les acteurs ou à gagner des machins en conventions, mais aussi de bénéficier de quelques petits trucs inédits en avant première histoire de vous remercier de l'avoir acheté!

Car oui, cette application a un coût: 1.79E.
Ces sous, après abattement (parce que google/apple se servent dessus of course) seront reversés à Noob Dev et serviront à rembourser les différents frais mis en oeuvre pour l'élaboration de l'appli, à apporter des mises à jours régulières et, si elle devient très populaire, à constituer un petit fond pour le développement de futur projets.Et aucunement à payer des slips plaqués en platine pour la retraite de Mr Trueman

C'est donc une première expérience dans le domaine de l'appli pour notre groupe que j'espère pouvoir partager avec le plus grand nombre d'entre vous!

R.

 


 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 23

Retour